UNION SPORTIVE CORBIE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CORBIE - footeo

Le classement de votre équipe directement sur notre site !

23 mars 2012 - 19:00

L’équipe Footeo vous a concocté une belle surprise qui va vous donner un plus grand confort d'utilisation et faire gagner beaucoup de temps à vos staffs!

Chers membres

Footeo a développé une nouvelle fonctionnalité qui va nous permettre de mettre à jour le classement de vos équipes plus facilement.

Fini les liens vers les fédérations qui vous faisaient quitter le site de notre club ! Cette nouveauté va vous permettre d'avoir toute l'information liée à vos équipes directement sur votre site Footeo. Vous bénéficierez donc d'un plus grand confort d'utilisation.

Pour plus d'informations :

Découvrez l’article sur le blog footeo en cliquant-ici.

Pour les staffs, découvrez cette nouveauté en consultant l’article de l'UNION SPORTIVE ANTOGNY-LE-TILLAC qui a rédigé un article explicatif complet sur cette nouvelle fonctionnalité.

Cliquez-ici pour le découvrir – Merci pour votre travail !

Ou rendez-vous sur le forum-staff en cliquant-ici.

Vive les clubs amateurs! Vive Footeo! Vive Clubeo!